L'Association 21 Rêves est créée en 2020, par Mathylda Zbyszynski, une jeune étudiante et entrepreneure souhaitant organiser des évènements pour sensibiliser la société à l’insertion des personnes porteuses de Trisomie 21.

Son grand frère, Florent, est porteur de Trisomie 21. Depuis plus de 10 ans, Florent travaille au sein d’un ESAT
où il a pu acquérir de nombreuses compétences et une vraie autonomie.
Aujourd’hui, il souhaite évoluer et développer ses aptitudes en milieu ordinaire : c’est la naissance de 21 Rêves.

L’association a pour but de promouvoir et encourager toute action qui contribue au bien-être des personnes porteuses de Trisomie 21. Elle souhaite défendre leurs intérêts en favorisant leur inclusion professionnelle et sociale. En effet, ces personnes sont encore victimes de discrimination dans leur vie quotidienne. C’est pourquoi, l’Association 21 Rêves se bat pour changer le regard de notre société sur ces personnes.
Qui sommes-nous ? image