Nous avons besoin de vous !

Vous êtes dynamique, animé d'une volonté d'aider notre association et vous pensez que vos compétences nous permettraient de faire évoluer l'association ?

21 Rêves est une grande famille qui a besoin de personnes disponibles et motivées pour la faire vivre. Chaque jour, nous élaborons de nouveaux projets, démarchons de nouveaux partenaires et créons de nouvelles ambitions pour nos adhérents.

Si nos projets vous parlent et vous intéressent, nous serions ravis d'en discuter et élargir notre champ d'action grâce à vous.

Convaincu(e) ? Vous pouvez cliquez ici pour devenir bénévole et aider l'Association !

Si vous avez des questions, contactez-nous ici, notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Devenir bénévole imageDevenir bénévole image