Amandine - Fondatrice d'Aloëdelys


Amandine - Fondatrice d'Aloëdelys
Conseillère en image personnelle et professionnelle

Bonjour, moi c’est Amandine. Suite à un handicap physique depuis ma jeunesse j’ai toujours été très dévouée aux causes en lesquelles je crois.

Je suis aujourd’hui conseillère en image professionnelle et personnelle, ou si vous préférez Personal Shopper [j’interviens donc aussi bien en entreprise qu’auprès des particuliers et même dans l’événementiel !].

D’une nature très réservée mais à la fois entreprenante, j’ai décidé en 2017 de créer mon entreprise Aloëdelys. Tout d’abord dans l’esthétique (puisque je suis également esthéticienne). Mais ma personnalité étant de toujours vouloir aider, et d’apporter un réel accompagnement à mes clients aussi bien du côté physique que psychologique, il me manquait quelque chose.

Depuis 2020, c’est dans le conseil en image que j’ai trouvé ceci. Plus qu’un métier c’est un but, une vraie passion et toujours dans mes domaines de prédilections, la beauté, la mode et surtout le bien-être.

Aider les personnes à se recentrer sur elles même, à se sentir bien et à se sentir belles, leur donner les clés pour un épanouissement total, acquérir plus de confiance et leur apprendre à se mettre en valeur.

Tel est le chemin de vie que j’ai choisi et j’en ai fait mon métier.