Partenaires

Découvrez tous nos partenaires officiels, sur qui nous comptons lors de chacun de nos événements...

Animation Paca

Sonorisation et Éclairage

Animation Paca nous fait l'honneur de nous accompagner depuis la première édition du 21 Fashion Down en 2018. Loïc Badoux coordonne l’animation sonore et l’éclairage de l’ensemble des évènements pour les rendre inoubliables.

Les Tarpin Loin

Vidéastes

Les Tarpin Loin intègrent 21 Rêves en tant que partenaires vidéastes officiels dès les débuts de l'association. Grâce à leur côté déjanté, ils s'attirent la sympathie de toute l'équipe et de ses adhérents.

Fos Provence Basket

Club professionnel de basket

21 Rêves projette de nombreux événements avec le club de Fos Provence Basket et l'équipe des BYERS (Pro B) sur l'ensemble de la région : matchs, shootings, défilés et séminaires seront très bientôt programmés pour mener à bien ce nouveau partenariat qui se promet sportif !