Un stage de Mannequinat au Studio Rue Piétonne...

21 Rêves organise le Lundi 12 octobre une journée de stage de mannequinat pour ses adhérents à l'espace rue Piétonne, sur Aix-en-Provence.

Le but de cette journée ? Accompagner nos adhérents pour un premier pas vers leur rêve : devenir mannequin ! Vous le savez, de plus en plus de marques ont osé le pari d'intégrer des personnes porteuses de Trisomie 21 au sein de leurs campagnes publicitaires. Les temps changent, les mentalités aussi ! Et ça fait du bien.

Dans cette optique, 21 Rêves organise une journée pour 10 de ses adhérents pendant laquelle leur seront proposés divers ateliers. Dès le matin, nos mannequins seront maquillés et coiffés par nos équipes de makeup-artists et coiffeurs pour affronter le défi des polas : une étape obligatoire pour postuler en agence !

Une seconde série de shoots est prévu en début d'après-midi pour familiariser nos mannequins en herbe avec une facette plus artistique de la photographie : des moodboards colorés et dynamiques seront source d'inspiration pour réaliser d'incroyables photos et alimenter leur book.

Pour terminer ce joli programme, un cours de catwalk sera dispensé par Gabrielle, mannequin et membre de l'Association, pour familiariser nos mannequins avec le tapis rouge et donner le meilleur d'eux-mêmes en vue du défilé du 21 Fashion Down

Tout au long de cette journée riche en émotions, nos mannequins seront suivis par nos vidéastes officiels : les talentueux Tarpin Loin ! Vous l'aurez compris, bonne humeur et rigolade seront au rendez-vous.

Mais... on ne vous a pas tout dit ! Deux invités nous feront l'honneur d'encadrer nos mannequins en herbe derrière l'objectif des photographes, pour les conseiller et les aiguiller : Maéva Serra, Miss Excellence France 2019, Audrey Kay, modèle photo et Cyril Guillemin, mannequin professionnel et ex-participant de l'émission Ninja Warriors sur TF1. Des alliés de taille pour nos adhérents qui bénéficieront de conseils experts et personnalisés pour les accompagner derrière l'objectif des photographes !

Et vous, quoi de prévu le 12 octobre ?