Le bijou de 21 Rêves...

Nous mettons aujourd’hui à l’honneur la créatrice de l’Atelier Theva : Valérie Amato, artisan bijoutier à Salon-de-Provence depuis plus de 6 ans.

Valérie s’est d’abord engagée aux côtés de 21 Rêves en tant que créatrice pour le Défilé 21 Fashion Down. « C’est un projet et des valeurs qui m’ont énormément touchée », déclare-t-elle avec émotion. C'est la raison pour laquelle Valérie n'a pas souhaité attendre le mois de Novembre pour pouvoir s’associer au projet : elle a décidé de créer de toute pièce et avec passion le collier symbole de l'Association 21 Rêves.

Collier

Ce bijou unique est en argent massif, pour une valeur de 85€. Plus encore, pour chaque collier vendu, 15€ seront reversés à l'Association

Vous pourrez retrouver ces créations uniques à l’Atelier Theva, situé au 47, rue Four Bourg Neuf à Salon-de-Provence ou directement sur le site internet : https://www.ateliertheva.fr

Toute l'équipe de 21 Rêves remercie du fond du coeur Valérie pour son investissement et son implication. Nous avons hâte de vous voir porter ces superbes créations !