Report du défilé 21 Fashion Down

C'est avec beaucoup de déception que l'équipe 21 Rêves est contrainte de vous annoncer un second report du Défilé 21 Fashion Down. En effet, suite aux annonces préfectorales, nous ne sommes pas en mesure de garantir la tenue de l'événement qui avait été reprogrammé au mois de novembre.

Pour la sécurité de tous et en accord avec le Palais du Pharo, la nouvelle date fixée est celle du Samedi 19 mars 2022

Bien entendu, nous poursuivrons et multiplierons nos actions associatives jusqu'à cette date, en espérant vous y croiser ! D'ailleurs, vous pourrez retrouver l'actualité nos adhérents sur nos réseaux sociaux dès le 12 octobre au studio Rue Piétonne pour un stage de mannequinat

Nous serons également très actifs sur Facebook, Instagram et YouTube pour vous faire suivre l'ensemble de nos actions dans la région.

Informations relatives à la billetterie : Vous aviez déjà acheté votre place pour le show ? Trois solutions sont envisagées. Vous pouvez garder votre place, car celle-ci sera valable pour 2022. Vous pouvez réclamer un remboursement, en nous envoyant le nombre de places réservées accompagné de votre RIB à l'adresse suivante : 21reves@gmail.com. Enfin, il est possible de transformer votre billet en don pour l'Association, afin de nous soutenir dans l'ensemble de nos actions menées pour défendre la cause de la Trisomie 21.