Mélissa Driouche

Responsable Ressources Humaines

Mélissa est étudiante à l’IAE Aix-Marseille Business School en Master 2 management stratégique des ressources humaines. Elle est également juriste en droit social et droit de la santé après l’obtention d’un Master 2 à la Faculté de Droit d’Aix-en-Provence. Son engagement se trouve dans son combat depuis son plus jeune âge pour l’inclusion des personnes handicapées dans la société.

Dans la vie, Mélissa est une personne dont les maîtres-mots sont proactivité, créativité, innovation et challenges. Elle a déjà animé des conférences autour du handicap et réalisé divers projets pour leur inclusion. Aujourd’hui, elle souhaite aller plus loin en rejoignant l’aventure 21 Rêves.

Mélissa a intégré l’Association en qualité de Responsable des ressources humaines afin de développer des actions en interne, mais également promouvoir la politique de diversité en externe. Pour elle, chaque humain doit pouvoir exploiter ses talents.