Gabrielle Ghio


Gabrielle Ghio
Chargée de relations publiques / Directrice artistique

Dans la vie, Gabrielle est étudiante à la Faculté de Droit d'Aix-en-Provence en Master 2 Droit des Médias Électroniques et à KEDGE Business School pour suivre un master spécialisant en marketing digital. Elle est également juriste en droit pénal et en droit numérique.

Gabrielle a rejoint le monde de l'influence depuis peu avec un contenu mode, beauté, lifestyle et s'est lancée dans l'entrepreunariat pour son activité de mannequin. Elle s'intéresse au digital, à la cuisine, au makeup et à la décoration d'intérieur ! 

Gabrielle intègre l'Association en tant que Directrice artistique pour le défilé 21 Fashion Down, après avoir été mannequin lors de la première édition aux Jardins d'Albertas en 2018. Elle coordonne ainsi toute la mise en scène : gérer l'équipe des mannequins, imaginer leurs passages et organiser les interventions des artistes sur scène.

Aujourd'hui, Gabrielle dirige l'ensemble des relations publiques des événements de 21 Rêves, a assuré la création de notre site web et le gère quotidiennement !