Claire Giraud

Community manager

Claire est la benjamine de l'équipe 21 Rêves ! Cette étudiante en Bachelor communication et événementiel sur le Campus Eductive d’Aix-en-Provence a rencontré Mathylda, la fondatrice de l'Association, lors de projets scolaires.

Dans la vie, Claire est passionnée de danse, sport qu'elle pratique depuis plus de 10 ans, mais également de voyages, de mode et surtout de chaussures ! Elle effectue actuellement une alternance en tant que chargée de communication chez APF France Handicap (délégation des Bouches-du-Rhône). Pour le futur ? Claire envisage de faire le tour du monde mais d'abord, d'ouvrir sa propre agence d'événementiel

Claire intègre l'Association en tant que Community manager : depuis Septembre, elle participe à la conception et à l'organisation du 21 Fashion Down. Elle s'engage auprès de l'association afin d'apporter ses idées et son dynamisme, tout en assurant à 21 Rêves une visibilité continue sur l'ensemble des supports de communication.