Mathylda
Secrétaire

A seulement 21 ans, Mathylda décide de créer l'Association 21 Rêves afin de donner un sens concret au combat qu'elle mène depuis son plus jeune âge : sensibiliser la société et plus particulièrement les jeunes au handicap en organisant des événements décalés et engagés.

Dans la vie, Mathylda est étudiante en Master de Communication Événementielle à l'EFAP Lyon, avec un intérêt particulier porté vers le e-commerce.

Elle développe rapidement une grande passion pour le voyage et décide de partir une année en Écosse pour découvrir de nouvelles cultures et parfaire son niveau d'anglais.

Femme engagée, Mathylda essaie à sa manière et à son échelle de faire voler en éclats les préjugés pour changer la vision populaire du handicap et ainsi bâtir une société plus inclusive, durable et juste.

Aujourd'hui, elle assure en tant que secrétaire de l'Association les tâches administratives et juridiques pour veiller à son bon fonctionnement. Mathylda endosse également le rôle de chef de projet : elle conçoit et coordonne l'ensemble des actions de l'Association dans son intégralité (choix des prestataires, lieux, traiteurs, animations, intervenants...). Elle gère également la relation avec le public cible et supervise les prestations techniques et scéniques.